SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 hésitation+question pour un pl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
delirium.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 10:34

tellement de réponses olalala hésitation+question pour un pl - Page 2 3176379322

@gregor ferreira de rien pour le message c'est avec grand plaisir ! et désolé pour le dilemme d'hier soir, j'ai clairement pas vu cette fiche. si je l'avais vu j'aurai posté un message différent histoire justement de pas créer ce genre de débat intérieur, je les connais déjà assez bien hésitation+question pour un pl - Page 2 7591526

du coup je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas lancer de compétition, surtout avec deux nouvelles c'est vrai que pour celle qui n'est pas choisie ça va être plus compliqué de commencer correctement sur le forum. en plus la joueuse a fini sa fiche, en sachant ça je ne sais pas si je me serai lancée dans la compétition, j'aurai eu l'impression d'essayer de voler une place. je suis contente que tu aies trouvé ta ailey et je suivrais vos aventures, vous allez dépoter je le sens et ça promet quelques soirées lecture avec des pringles hésitation+question pour un pl - Page 2 2288768012

merci pour les remarques sur daya hahah ça me fait vraiment plaisir de lire qu'elle te plaisait sur le papier et ça me fait encore plus plaisir de voir que tu aurais déjà des idées pour d'autres liens. ça me laisse plus vraiment le choix de venir ou non hésitation+question pour un pl - Page 2 2480631781 je dois encore trouver le pseudo complet de daya (hésitation sur un nom indien ou anglophone) et je m'inscrirai avec plaisir pour tenter l'aventure. j'ai vraiment hâte de discuter avec toi liens, personnages et de pleins d'autres trucs hésitation+question pour un pl - Page 2 3794924939

du coup pour le "déclic" qui aurait été l'enfant si le pl était disponible, je pensais remplacer ça par un ex particulièrement violent et abusif, qui aurait poussé la limite plus d'une fois. le moment déclic aurait sûrement été des coups. parce que daya ça reste un sacré bout de femme qui ne se laisse pas faire. et qui là soudainement, se retrouve à terre à ne même plus savoir respirer parce que selon elle elle a trop laissé passer. je voyais bien cet ex tremper dans de l'illégal peut-être la drogue ? et n'ayant pas les épaules pour, il se serait noyé dans ce monde et aurait fini par succomber à sa violence.

en plus tu me parles immobilier, ça va être impossible de dire non hésitation+question pour un pl - Page 2 2470315465 (merci de me rappeler également que je dois lire mon futur bail TODAY)

@shea harrington NAOMI hésitation+question pour un pl - Page 2 2288768012 clairement les fcs ont les mêmes origines ou presque ! j'adorerai avoir un lien de cousines éloignées avec ta shea, ça me botte de fou et ça formerait déjà un iconic duo hésitation+question pour un pl - Page 2 3227196488

@dusan valko merci beaucoup pour les compliments ! du coup pour son rapport avec les hommes, sachant qu'elle a subi des violences physiques et psychologies de son ex, elle a des rapports très mauvais et violents avec eux.
pour l'art je pense garder la musique pour donner un point commun à nos persos : daya jouerait sûrement du violon et un peu de guitare. elle adorerait la poésie également mais ne s'y essaierait pas, plutôt une lectrice assidue.
daya ne s'essaiera pas à ce genre de contacts payés mais si tu as une idée de comment on peut jouer sur le métier de ton personnage, je suis toute ouïe parce que ça pourrait vraiment être super intéressant !

@misha orlov merci pour ton message hésitation+question pour un pl - Page 2 1252774950 je voudrais un lien avec plaisir surtout que je t'ai déjà un peu lu quand je zieutais le fo', j'adore ta plume ! (mdrr don't worry j'ai les neurones qui ont grillé depuis plusieurs jours moi aussi)

@sahel al assad merci beaucoup pour les compliments sur daya et sur ton message sur l'intégration du forum. franchement je suis pas mal rassurée entre le nombre de personnes qui sont venues me répondre et ce que je lis quand quelqu'un poste sa fiche de présa. ça serait avec un GRAND plaisir pour avoir un lien, j'adorerai vraiment en discuter avec toi hésitation+question pour un pl - Page 2 2306000062

@kaan mcdonald thanks pour être passé laisser un message qui participe avec les autres, à me rassurer !

@phèdre batten j'adorerai un lien avec l'un de tes personnages ! merci pour ton message. malgré la déception d'être arrivée trop tard pour le pl, j'ai toujours envie de tenter l'aventure donc je pense toujours vous rejoindre d'ici les prochaines heures/les prochains jours dans le pire des cas hésitation+question pour un pl - Page 2 2781936883

comme j'ai dit faut encore que je trouve le pseudo complet entre deux cours et je veux être bien sûre de mes bases notamment concernant le "déclic" dont je parle pour daya. mais franchement malgré l'IRL chargé ces derniers temps, ça fait un long moment que je veux tenter l'aventure et je sens que c'est sûrement le bon moment hésitation+question pour un pl - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 10:53

heyy hésitation+question pour un pl - Page 2 1386125702 trop contente que ça te tente, j'avoue que depuis je me suis laissée hype par tout ça, ça me botte beaucoup. du coup je te laisse la famille si jamais tu vois des trucs qui t'intéressent : https://savethequeens.forumactif.com/t23p10-familles#369286 hésitation+question pour un pl - Page 2 2470315465 si on part sur cousines ce serait du côté maternel en ce qui concerne shea, ouuuuuu alors, on part carrément sur le lien de soeurs et là, drama drama en perspective  hésitation+question pour un pl - Page 2 697000959

dans tous les cas, trop hâte de te voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
delirium.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 18:47

@shea harrington je suis hypée aussi par tes messages et ceux des autres membres hésitation+question pour un pl - Page 2 2288768012 j'ai lu les pl pour la famille notamment celui de la soeur et bien que j'adore véritablement cora (elle dépote cette fille, j'adore son caractère), elle ne colle pas vraiment avec le passif+certains traits de caractère que j'imaginais avec daya. daya est déjà assez ancrée dans ma tête donc difficile pour moi d'adapter à la soeur de shea bien que ce personnage soit un bijou en perspective. alors si ça te botte toujours, on peut partir sur des cousines côté maternelle. et s'il faut, on peut trouver de quoi pimenter tout ça hésitation+question pour un pl - Page 2 2480631781 après tout en Inde ça peut vraiment être centré sur les valeurs familiales, daya peut avoir bien imprégné ça et donc ne pas être d'accord avec le fait que shea ait "lâché" sa famille (même si à sa place j'aurai pas fait bien différemment /SBAFF/ ). ça peut d'ailleurs être super intéressant le parallèle de shea et daya. l'une a quitté sa famille et a traversé l'atlantique et l'autre n'est pas fichue d'abandonner son mauvais père malgré tout le mal qu'il lui fait. et ça peut donner de super rps et un certain conflit/une jalousie de la part de daya hésitation+question pour un pl - Page 2 1252774950

niveau pseudo je pensais à daya khan (ouais on fait très très simple pour le nom MDRR) et y a possibilité pour que je m'inscrive ce soir. sinon ça sera demain. si c'est demain vous pouvez me taper, ça veut dire que j'ai pas fait mes trois pages de travail de fin d'année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 10:23

heeeello, non mais t'as aucunement besoin de te justifier (après si c'est juste le caractère qui convient pas j'ai juste noté ça parce qu'il fallait trouver un truc mais c'est pas fixé), mais bref t'inquiète pas, cousines ça me va aussi parfaitement, et c'est vrai qu'en suivant la logique de l'histoire de daya ça peut donner quelque chose de super intéressant hésitation+question pour un pl - Page 2 3946969752

je pense que les autres vont passer aussi, sinon faudra t'inscrire et faire une tournée mp hésitation+question pour un pl - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 11:10

Ici Gregor (sous un autre visage). On va donc te taper parce que tu n'as pas fini tes pages hier? What a Face

Hâte de te voir débarquer! Dès que je t'aperçois, je te saute dessus pour qu'on papote lien!!! hésitation+question pour un pl - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 18:53

j'ai a-do-ré lire cette esquisse (même si j'arrive un peu tard, je tenais à passer par ici, et à le préciser hihi hésitation+question pour un pl - Page 2 946831849)
je suis persuadée que même en dehors du pl que tu convoitais, tu sauras développer ton personnage d'une manière folle ; daya a tellement de potentiel que je me languis déjà de la voir débarquer dans le queens hésitation+question pour un pl - Page 2 697000959
à vite poupette hésitation+question pour un pl - Page 2 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Ven 14 Mai - 0:07

@Andrew Parker & @Shea Harrington i'm here hésitation+question pour un pl - Page 2 2480631781 je me suis inscrite juste avant d'aller dodo, trop hâte de parler liens avec vous ! si vous passez avant que je vienne ici pour poster ma fiche, ma boite à mps est déjà ouverte hésitation+question pour un pl - Page 2 2288768012

@Brynn Reynolds je suis super contente de lire que l'esquisse de daya ait plu ! j'ai hâte de faire développer daya ici alors, stq semble être un forum perf pour l'évolution folle de persos and i'm in hésitation+question pour un pl - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Ven 14 Mai - 0:09

@daya khan je l'aime déjà hésitation+question pour un pl - Page 2 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty Ven 14 Mai - 6:24

Suis vraiment désolé je viens de me rendre compte que j'ai mal écrit ton prénom. Bienvenue officiellement ! Et violoncelliste j'adore, je suis chaud pour qu'on se façonne un petit truc. Si ça t'intéresse toujours on peut papoter en MP :D see you soon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation+question pour un pl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour un DC !!
» question pour un pré-lien
» question pour zdravko
» Question pour Nika Jenkins
» Une place pour pour moi ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: