SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chenoa Creed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Chenoa Creed



l.bensadoun.
aeroplane.
3
769
anarchy. D537d5d9cd052ac392ea29790177c330
31
captive de la beauté de traits imparfaits, éprise du frisson des premières fois, d'un jeu de séduction interminable.

anarchy. Empty
Message Sujet: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 16:06

save the queens ---- / CHENOA CREED

29 ans ---- / ace of diamonds ---- / laura bensadoun

identité complète - seul maillon féminin de la chaine creed qu'a pas compris que le taf c'était de jouer les princesses. chenoa parce que maman a pas été foutu d'aller plus loin que la première page google et de réaliser qu'elle s'était intox en pensant que ça voulait dire colombe alors c'est noa, juste noa. lieu de naissance et origines - c'est même pas qu'ils sont nés à ny les creed, c'est qu'ils sont nés dans le queens, depusi trois générations que ça se balance, comme si c'était un accomplissement quelconque. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - c'est quand ronnie s'est vantée d'être passée sous tous les creed qu'ils ont compris qu'elle aimait pas que les hommes noa. tout le monde s'en fout en vrai, elle la première, transportée par la beauté et le jeu. statut civil - elle se pose quand elle peut noa, quand ça sert, quand son cœur le demande ou son corps le réclame. mais il y a rien de vrai, rien de concret. pi, scénario ou prélien - scénario de kaan mcdonald  anarchy. 3176379322 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / c’est la bombe humaine qu’on peut pas envoyer au combat noa, habitée par ses émotions. parce qu’elle vit tout, chaque fragment de sentiment qu’éclos en elle. elle refuse de supprimer quoi que ce soit, la joie, la peine, la colère, l’amour. véritable maelstrom de passion, elle est électrique, un livre ouvert ou ses lèvres déballe chaque portion de vérité qui s’étale en son coeur. incapable de se taire même si sa vie était en jeu, le besoin de ne jamais flancher ancrée en elle. la loyauté l’autre croix à porter, l’honneur en sécurité, elle a qu’une seule parole noa, qu’une seule famille, de sang et de coeur.

_________________
we stay hungry we devour
If it's a man's world, I wanna be king.

Revenir en haut Aller en bas
Chenoa Creed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Chenoa Creed



l.bensadoun.
aeroplane.
3
769
anarchy. D537d5d9cd052ac392ea29790177c330
31
captive de la beauté de traits imparfaits, éprise du frisson des premières fois, d'un jeu de séduction interminable.

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 16:06

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Le nez qui coule écarlate et les phalanges en feu, elle se laisse tomber sur le canapé Noa, bousculant à peine la femme qu’on lui demande d’appeler maman à moitié habillée, les prunelles explosée du dernier truc qu’elle a injecté. - Pourquoi tu fais ça Chenoa? T’as la poule aux oeufs d’or entre les jambes, utilise ça plutôt. Et ça l’irrite à Noa, ce prénom qu’elle supporte à peine, le conseil qui vient d’une loque à peine capable de s’occuper d’elle même. Elle s’est promis Noa, qu’elle serait jamais aussi faible qu’elle, incapable de s’occuper d’elle même. Elle aurait pu être une reine sa mère, beauté aujourd’hui fanée par des années de prostitution et d’injection pour en échapper. Elle aurait pu s’en servir pour arriver au sommet, de ces traits délicats mais c’est la lie de l’humanité qu’elle habite, corps de bas étage.


c’est la troisième fois que les services de l’enfance poussent la porte du paternel creed. c’est les bleus qui marrent le corps des gamins, les os qui se cassent, les cicatrices qui s’accumulent. il les bat qu’on pense, monstre en embuscade dans leur propre foyer. mais ils comprennent si vite que c’est pas le cas, ce père, le héros de leurs histoires. il y a pas plus loyal qu’un creed, sang pour sang, l’amour qui déborde sous les clés de bras. c’est juste le père qui leur apprend à survivre, à rendre coup pour coup. ils sont blessés les creed, à l’agonie parfois mais ils sont forts, le caractère inébranlable, la volonté de bien faire, de continuer, toujours. ils apprennent à se défendre, à attaquer, les poings, le couteau, la chaise qui traîne, le glock 9mm parabellum. bercés aux disneys pour certains, les creed baignent dans la violence, les combats et les armes qui les accompagnent.

c’est cette soif de gagner qui attire son regard sur son visage, les prunelles qui brille de détermination. le regard à moitié brisé de ceux qu’on pas connu les beaux quartiers. l’index qui s’attarde sur les courbes saillantes de son visage, corps nus entrelacés sous la couette. c’est le premier à la fasciner comme ça, à noa, le premier qui lui fait ressentir quelque chose, trop, parfois. il passe ses heures au gymnase, mean girls qui la regarde en chuchotant, mouton noir au bras de la star du ballon. c’est le sourire étincelant qu’elle leur répond, le visage gracieux de celle qu’a tout gagné et qui les laisse derrière elle. et quand ça suffit pas c’est un poing qui s’égare dans une chevelure dorée, des menaces susurrées à l’oreille dans les toilettes du lycée. c’est pas une princesse noa, c’est pas une cheerleader, une matheuse. au lycée c’est personne d’autre qu’une creed, mauvaise réputation qui les précède. mais dans ses bras c’est la reine, dans ses yeux c’est le roi qu’elle s’acharne à devenir et kaan se perd dans le monde des creed. trop sombre, trop insulaire, la fuite insurmontable.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

aly ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - sud ouest. études ou métier as. avis général sur le forum - ultra positif, les membres, le contexte, vraiment géant. le détail qui t'a fait craquer - l'esthétique et le background des membres que j'ai zieuter. fréquence de connexion - ça fluctue mais au moins un ou deux rps par semaine. crédits des icons - pinterest. le mot de la fin -  anarchy. 3227196488 .

Code:
[b]laura bensadoun[/b] / [i]chenoa creed[/i]

j'avais une petite question anarchy. 3227196488 je ne sais pas trop comment ça fonctionne au niveau des gangs, ce qui est possible ou non. est-ce que la famille creed pourrait posséder une salle de gym, entreprise familiale récupérée du padre. j'imaginais un truc, rdc le gym normal, équipement pour tout le monde, et à l'étage ce serait réservé aux red wolves, cours d'auto défense, de boxe, de combat à l'arme blanche, de quoi s'en sortir si jamais ils sont dans le chaud. ce qui servirait aussi à blanchir de l'argent de leurs jobs beaucoup moins officiels. (et éventuellement organiser des gens de fight clubs s'il n'y en a déjà pas?) si ce n'est pas possible vous me dites. j'avais aussi pensé à un stand de tir ce qui servirait de couverture à leurs trafics d'armes.

_________________
we stay hungry we devour
If it's a man's world, I wanna be king.

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 16:20

LE SCENARIO DU FRANGIN
anarchy. 1505825564 anarchy. 1505825564 anarchy. 1505825564
tu fais là un excellent choix et puis...
G O D
tout est beau ???
le pseudo
le fc
la signa
le début de ta fiche
les idées
t o u t
anarchy. 576690024

je suis tellement hypée par tout ça que je n'ai qu'une hâte : pouvoir lire la suite anarchy. 697000959
un grand bienvenue parmi nous la belle anarchy. 3794924939

(oh et pour répondre à ta question, tout ce que tu suggères est parfaitement possible, et je trouve même que tes idées sont excellentes ! anarchy. 697000959)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1234
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
anarchy. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 16:43

anarchy. 71945977 anarchy. 71945977 anarchy. 71945977
elle est là, la belle louve en puissance anarchy. 4113627247
il va falloir qu'on cause affaire toi et moi, qu'on s'mette sur la même longueur d'ondes au niveau des red et j'ai trop hâte omg.
laura envoie du pâté oh la la, elle colle tant à ce que tu dessines dans tes premières lignes. alors j'ai également hâte de suivre ses aventures anarchy. 697000959
bienvenue à la maison ma poupée anarchy. 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
899
anarchy. Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
anarchy. W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 16:54

j'ai le nez pour ça et je flaire qu'elle va être encore plus badass que ce que j'avais pu imaginer anarchy. 697000959
je suis conquise par toutes tes idées, par laura et par tes mots. faisons vite de grandes choses toi et moi anarchy. 2480631781
bienvenue par ici et merci pour le cadeau de noël en avance  anarchy. 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1099
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
anarchy. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 18:37

bienvenue à toi sur stq. anarchy. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1139
anarchy. OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 19:17

bombe en arrivage  anarchy. 697000959
ce fc de malade, ce personnage du feu de dieu.
je n'ai aucun mal à imaginer le queens plier sous les assauts de ta bella noa. j'ai hâte de te lire encore davantage!
bienvenue à toi anarchy. 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1159
anarchy. 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
anarchy. Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

anarchy. Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mer 8 Déc - 21:01

Bienvenue parmi nous anarchy. 3227196488
Bonne continuation pour la suite de ta rédaction anarchy. 1948873765

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2764
anarchy. 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Lun 13 Déc - 14:25

laura mon amouur
le choix de pré-lien, l'écriture de a à z. t'es un peu trop parfaite à mon goût, bienvenue chez toi lovely anarchy. 3794924939

_________________
anarchy. 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 anarchy. 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty Mar 18 Jan - 20:07

ouh mais qu'elle est belle, l'aes est à tomber
bienvenue parmi nous anarchy. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






anarchy. Empty
Message Sujet: Re: anarchy.   anarchy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anarchy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool
-
Sauter vers: