SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pirat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Lun 16 Jan - 14:25

Hey les bleus ! Je vous ai à l'oeil depuis un moment, sachez-le JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3573921198

Peut-être que je vous offrirai un de ces jours la compagnie d'une version ultramoderne de mon bro Toulouse-Lautrec; qui fera du graphisme virtuel et hantera les quartiers dépravés en quête d'un improbable grand amour, et sinon, de cocktails sympas.

Comme vous voyez, j'ai déjà quasiment une fiche. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 7591526

Mais surtout je passe vous féliciter pour votre longévité, votre beauté, votre euh... bleuté ? Tout ça tout ça. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 805256838 Et vos smileys, chouette petite collec que vous avez là ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2306
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Mar 17 Jan - 15:32

coucou toi,
que te dire sinon... craque ?  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 1252774950

oui, j'me fais l'avocat du diable, mais stq en vaut vraiment le coup, et ces petites idées me hypent fortement.  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 4113627247
en ce qui concerne d'improbables grands amours, y'a pas mal de sirènes dans l'coin prêtes à faire chavirer le cœur de ton artiste, j'te mets même ma josie à disposition si besoin  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781 bref, t'auras de quoi faire ;

quoi qu'il en soit, du love tout plein, et j'espère qu'on te verra vite sur les trottoirs décadents du queens.  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2597456409  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
pirat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Mar 17 Jan - 18:00

Haa tu sais me parler toi, comment résister à un mot comme "décadent" JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3128434294

L'acteur auquel je pense est très très gay et c'est un détail que je pense garder, après au bout de quelques bouteilles tout se négocie... Et je pense que la Josie proposée ferait une muse fantastique JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 1252774950

Ce serait plutôt quelqu'un qui s'entiche terriblement de personnes inaccessibles ou pas du tout intéressées, avec une maison de campagne à l'année dans la friendzone. Un idéaliste désespérant. D'où les cocktails. C'est triste et ça le détruit un peu mais en même temps, ça l'inspire.

Je devrais ptêtre envisager de transformer ce sujet en recherche de liens. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2746119247

Voyons...

Idées:
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Mar 17 Jan - 19:53

ET BAH
VOILA
viens.
(oui, c'est tout ce que j'avais à dire JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3573921198)

la description que tu nous ponds là est fort attrayante, ma foi.
je n'ai malheureusement aucun personnage dans le milieu médical.
en revanche, pour tout ce qui est plus érotique (les portraits de nus, pourquoi pas), j'ai ma p'tite @betsi braxton, poupée débridée (qui bosse actuellement en tant que vendeuse dans un sexshop).
eeeet sinon, vu l'âge de ton bonhomme, je pense qu'approximativement tous mes persos pourraient être de potentiels anciens camarades de classe donc à voir si d'autres que moi se positionnent là-dessus (je ne voudrais pas voler toute la place, quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3132515876) et puis on verra bien les possibilités qu'il nous reste. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781

quoi qu'il en soit, je t'attends déjà de pieds fermes, moi.

(ALSO
un grand merci pour le "joyeux anniversaire" JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3794924939)
((à bientôt dans nos rangs JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3573921198))


Josie Kerns a écrit:
j'te mets même ma josie à disposition si besoin  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781

mon p'tit doigt me dit qu'il y en a un à qui ça risquerait de déplaire et qui va grogner dans l'ombre.  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 4113627247

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
pirat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Mar 17 Jan - 21:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 7591526 le gars qui va grogner, ça peut totalement être un crush de mon Jan. (Oui, il va s'appeler Jan.) Pour te donner un exemple de son côté pas constructif.

Tiens, ça me donne une autre idée : Je vois totalement le concept d'un type hétéro qu'il aurait dragué, qui lui aurait tapé dessus en réflexe, qui l'aurait envoyé à l'hosto sans faire exprès à cause de ses os fragiles et avec qui il serait devenu pote par la suite. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3476085353

Aussi, quelqu'un qui profiterait éhontément de la situation pour récup des oeuvres d'art à l'oeil (ou autre utilisation de ses talents, l'envoyer picoler avec des gens pour qu'il ramasse des infos avec son air inoffensif, par exemple.)

Ou une relation pas du tout assortie JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2432992258 Jan le trouve sublime, l'autre le trouve mignon mais au sens, brave petit gars, un gosse quoi, un protégé, rien de plus, ça serait trop bizarre. Pareil, ça peut aller de pair avec les activités d'un gang ou autre opération de police.

Trop d'idées. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 4199206909

On va faire se faire un panthéon de muses déjà, j'aime. JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3176379322 Elles sont 9 dans la mythologie donc y a encore 7 places de libres !

Revenir en haut Aller en bas
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2306
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Jeu 19 Jan - 11:12

j'aime vraiment trop tes idées  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 1948873765

pour josie ça peut totalement être une ancienne camarade de classe, ou alors une muse comme tu le dis si bien : si jamais il aime la danse, elle fait du classique (et du strip tease en secret), so, si jamais c'est l'genre à se poser et faire des croquis de danseuse... l'un ou l'autre peuvent marcher  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 480239795

et en matière de gang, je pense que tu auras de quoi faire. me semble que  @Isis Castellano,  @Caïn Wesker et  @Bash Crosby sont dans des gangs, je suis sûre qu'ils auront de belles idées de liens à te proposer autour de ça.

@Cez Blackbird prépare-toi à grogner souvent.  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 4113627247  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2751
JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Jeu 19 Jan - 12:01

hello babyblue  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 805256838  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 805256838  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 805256838

je trouve ça dingue que tu aies d'aussi bonnes idées de perso et que tu nous aies pas encore gratifié de ta présence ici ! le forum ne croule pas de rps tous les jours mais crois-moi qu'on est une super équipe de super membres loin d'être prêts à abandonner le navire ! stq regorge de pépites, d'intrigues et de liens à jouer. alors, viens. mygad, rejoins-nous stp, ton jan a l'air incroyable!!!!!

ton ébauche dégage tellement de possibilités, je ne sais pas quoi t'offrir ? j'attends avec impatience ta petite présentation pour mieux creuser le sujet. j'aimerais pouvoir t'offrir à disposition mon dc (en pleine construction dans ma cabeza mais ça risque de prendre un peu d'temps avant de le sortir).

sinon, j'ai nikita. eden, en fait, c'est son vrai prénom. une ancienne danseuse que tout le monde a déjà craint ou admiré. et maintenant, qui hante le queens comme un fantôme. devenue morphinomane, la prostitution a suivi. elle tente de s'en sortir, se le promet, mais c'est déjà foutu. alors elle oscille un peu entre ses deux personnalités, l'étincelante et l'éteinte. il y aura moyen de faire quelque chose, c'est sûr et certain.  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2559962025

we're waiting for you babyblue,
rejoins-nous vite  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3476085353  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3476085353  JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 3476085353  

_________________
JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
pirat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Jeu 19 Jan - 12:27

YAY encore une muse !! (merci pour les tags Josie!)
Josie Kerns donc, Betsi Braxton, et Nikita Aleïev. Une nouvelle muse chaque jour ^^ Effectivement, il dessinerait des jolies femmes paumées jour et nuit. Il trouve ça sublime, comme des fleurs. (Peut-être parce que ça fane vite) JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 7591526
Au fait, voilà Jan :
GIF:
Quand tu dragues au téléphone et tu dois expliquer à la vendeuse que, si, tu es majeur. + il a pris de la testostérone pour sa croissance et la pharmacienne reste persuadée qu'il est en démarche de changement de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty Dim 22 Jan - 22:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781 JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781 JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty
Message Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)   JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE (A LA BOURRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: