SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 longue vie à stq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




longue vie à stq. Empty
Message Sujet: longue vie à stq.   longue vie à stq. Empty Sam 22 Déc - 17:16

aux merveilleuses personnes qui peuplent ce forum,

maintenant que les vacances ont officiellement débuté pour moi, je peux enfin me pencher sur la rédaction du petit mot que vous êtes présentement en train de lire et que je tenais à tous vous dédier parce que je trouvais important de le faire, tout simplement. longue vie à stq. 3534244648 important, disais-je, car sans vous tous, stq ne serait pas stq. autant être honnête avec vous : cette phrase, cheesy à l’extrême, me fait un peu grincer les dents, mais elle n’en est pas moins vraie. longue vie à stq. 1948873765
quand je me suis inscrite ici, quelques semaines après l’ouverture, j’étais à la recherche de la perle rare après avoir fait une longue pause des forums : là où les gens seraient à la fois accueillants, drôles, ouverts d’esprit et talentueux, et surtout, là où il n’y aurait pas d’élitisme basé sur des critères arbitraires et un peu débiles. vous l’aurez deviné, cette perle rare, pour moi, a été et est toujours stq.
j’aime d’amour stq. je m’y sens bien. je m’y sens chez moi. à la maison. la preuve, c’est que je me suis absentée trois bonnes semaines en août, parce que j’étais à taïwan et qu’il m’aurait été impossible de me connecter régulièrement, entre autres à cause du décalage horaire, euh, vraiment intense. longue vie à stq. 697000959 pourtant, à mon retour, je n’ai pas senti qu’on me mettait de côté, bien au contraire. j’ai l’impression que tout le monde a sa place, ici; il suffit d’oser aller vers les autres pour que les autres vous accueillent à bras ouverts et ne vous lâchent plus. longue vie à stq. 2567319068 il y a même une théorie du complot qui circule dans les bas-fonds d’internet selon laquelle quiconque osant quitter stq reste hanté par son souvenir pour le restant de ses jours. longue vie à stq. 2209339977
bref, si stq est devenu ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est-à-dire un forum où il fait bon y vivre, c’est uniquement grâce à vous, grâce à votre amitié, votre complicité, votre humour, vos idées de liens, vos plumes. longue vie à stq. 3794924939 je vous aime, bordel, voilà c’est dit. longue vie à stq. 2746359131 et je crois que je vais m’arrêter là, sinon je vais sombrer dans la mièvrerie trop sucrée, et personne ne veut ça. longue vie à stq. 3240963260 passez tous de bonnes fêtes en compagnie des gens que vous aimez. longue vie à stq. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
798
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
longue vie à stq. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

longue vie à stq. Empty
Message Sujet: Re: longue vie à stq.   longue vie à stq. Empty Dim 23 Déc - 11:20

c'est si beau et j'ressens tellement ça aussi  longue vie à stq. 3176379322
en fait, j'pense que tout ça découle du simple fait qu'on a dû tous vivre ce sentiment d'être mis de côté sur un tas de forums, à cause des avatars ou parce qu'on ne faisait pas partie d'un groupe, où l'on s'est baladé précédemment alors on met un point d'honneur à ce que personne ne se sente comme ça ici. j'imagine que c'est ça le secret  longue vie à stq. 1252774950
en tout cas, on a encore de belles années devant nous avec des membres aussi chaleureux, ouverts, à l'écoute, tout comme tu le disais d'ailleurs  longue vie à stq. 2480631781
on a trouvé la meilleure des maisons  longue vie à stq. 3794924939  longue vie à stq. 3794924939  longue vie à stq. 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
 
longue vie à stq.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: