SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 animals. (lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 17:23

Lion Reed a écrit:
@mila sanchez animals. (lion) - Page 2 3176379322   animals. (lion) - Page 2 3794924939
(on a perdu l'amour entre temps quand même  animals. (lion) - Page 2 2746359131)

@lip weiss j'vais lire ta fiche et je débarque dans tes mps  animals. (lion) - Page 2 697000959
(même si j'crois que j'ai déjà un truc animals. (lion) - Page 2 2480631781)

Non mais vous allez quand meme pas devenir copains animals. (lion) - Page 2 2746359131 toi, et @lip weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 18:29

et pourquoi pas ? animals. (lion) - Page 2 2746359131

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 18:57

on fait ce qu’on veut, femme animals. (lion) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 19:05

vous l'emporterez pas au paradis. animals. (lion) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 19:29

et en enfer ? animals. (lion) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 0:18

animals. (lion) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 11:11

j'voulais aller lire ta fiche en plus, ça tombe bien  animals. (lion) - Page 2 2480631781
t'avais un truc en tête ? animals. (lion) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 12:02

Les grands esprits se rencontrent. animals. (lion) - Page 2 2480631781
J'me disais que le fait que Luisa soit sans peur et sans sentiments (fin c'pas tout à fait ça mais disons que niveau sentimental y a rien et que la plupart des trucs lui passent au-dessus Arrow) ça pourrait l'intriguer. Surtout vu que lui c'est un peu pareil au final, à différents degrés parce que bon Cass, elle, si elle voit un truc qui lui plaît pas elle va le dire di-rect même si ça la regarde pas. animals. (lion) - Page 2 7591526 Chercher la merde elle aime bien, l'adrénaline que ça lui procure, c'est sa drogue. J'me dis que Lion pourrait être sa drogue, dans le sens où il est tellement imprévisible qu'elle sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Peut-être qu'ils pourraient faire des conneries ensemble et peut-être même qu'un jour il aurait pu avoir comme mission de la ramener chez son père. Chose qu'il a pas faite, à voir pourquoi. animals. (lion) - Page 2 1252774950 Même si Lion a de gros défauts, ça pourrait être son équilibre, l'électrochoc qui l'empêche d'arriver au point de non-retour. Cass elle se sent vivre que dans le danger alors a un moment donné, faut mettre le holà et c'pas qu'elle l'écouterait plus que les autres mais il a cette façon de réellement pas lui laisser le choix et puis elle adorerait le pousser à bout le petit. animals. (lion) - Page 2 1252774950
Bon c'pas très clair j'avoue mais si ça te donne des idées, c'est une petite base qu'on peut peaufiner ensemble si ça te dit. animals. (lion) - Page 2 3176379322

Déso c'pas le bon compte mais je suis sur mon tel, du coup, j'fais avec les moyens du bord. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
998
animals. (lion) - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 0:31

animals. (lion) - Page 2 2480631781 animals. (lion) - Page 2 2480631781 animals. (lion) - Page 2 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty Lun 24 Sep - 12:47

@opale simmons bon tu sais déjà tout du coup animals. (lion) - Page 2 2480631781
je répond bientôt au rp pour te botter les fesses animals. (lion) - Page 2 4284837658

@siam blackbird bonjour vous animals. (lion) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






animals. (lion) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: animals. (lion)   animals. (lion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animals. (lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nocturnal animals. (lion)
» we are animals.
» (leo) nocturnal animals
» d a n d y s m e, lion
» retrouvailles (lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: