SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 para-pluie, para-vie (basile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 11:44

save the queens ---- / BONNIE HUGTON

24 ans ---- / ace of spades ---- / timothée chalamet

identité complète - basile, bonne à tout faire. enfant de rue, ou des grandes allées. tu déambules. funambules des castes concrètes. espion serein sur les bancs vernis. hugton fait la tête. déni se lie aux sourires qui prouvent l'amertume. grand vide dans le fond d'la rétine, même si dans le fond ça sonne bien. lieu de naissance et origines - bronx, piédestal bleu rouille. bronze qui s'érode sous les paupières. tu pleures ? non tu ris, ris aux larmes. mal de crâne. tu l'aurais rêvé cette escalade des grands pontes, gratte-ciels. tu ris aux bord de la cloture, parce que rien de ça n'est vrai. loin mais toujours la chaine qui te bouffe les tendons.  études ou métier - mains sur l'clavier, tu t'es perdu avec ton piano. café minable pour égayer la soirée. t'es l'objet de déco par excellence. doigts fracassés sur les touches ivoires. doué le gamin, rêveur aussi, des plus grands espaces. mais pour l'instant il se plie en quatre pour les soirées classe discount. orientation sexuelle - brûlant, tu crames. un mèche à chaque artère, par quel bout tu vas incendier le quartier. place au grand coeur, grand battement qui fissure les murs porteurs. porte que le chaos sur les alvéoles carmines. le chaos sans genre, fait pas genre je t'ai déjà vu avec les deux.  statut civil - fuyard, froussard. adepte des soirées fugaces. tire ton coup, vise le coeur. pas la bouche non, ça veut dire qu'on s'aime un peu. juste les dents sur tes épaules, peut-être. juste es mains sur ton cou, mais j'irais pas plus loin. souffle rauque, seules tes envies se taisent. toujours pas un pour te clouer le bec. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
jeune flamme éteinte
dernière taffe avant l'filtre
fond de teille de la veille

tu es une fin

la feinte à la mélancolie
non alcoolique
je te vois toi et tes bouteilles
merveilles
feins ou peins

tu es vain
pas de fin
eclipse bâclée
tu gribouilles des mots d'excuses
pour toutes les conclusions

exclusions des affaires d'émois
et moi ?
j'suis quoi là-dedans ?
ramassis de regrets
aigre sourire qui érode les lèvres.

j'ai faim d'une fin
fin de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 11:45

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

journal, mai 2017 - février 2019

mai 2017 - je suis un parapluie. envers et contre l'ciel. pluie cristalline, calcaire sous les ongles. elle s'abat. moissonneuse batteuse dans la tête. la crâne s'étire sous les gouttes argentées. je suis une éventail. je bats, des ailes en guise de jambes. je vole les brins d'vent. flux tragiques, furent enfin tactiques.

juillet 2017 - je ne m'étais jamais autant senti vivant. là, sous le soleil des débuts du soir. je voyais. tout. les aurores des horizons invisibles. pourtant opaques mes yeux s'obstinent à mentir. je ne vois plus que les lueurs. la sueur sur mon front perlent en rythme. plus rien n'est sûr. je ne sais rien. simplement que les lueurs brillent encore.

septembre 2017 - ils voyaient, mes amants, ma cécité onirique. mes lacunes qui lentement devenaient lagunes. on s'y noie si bien. doucement, je sentais mes jambes s'engourdirent dans les eaux claires. leurs doigts seulement pouvaient atteindre mes épaules. blanches et usées. sûrement fourbues du poids du ciel. des nuages pensant que je laissais trainer sur ma nuque. je les abandonnais alors, loin de la rive, même si leurs lèvres marquaient frénétiquement mes clavicules.

décembre 2017 - j'étais debout, il y a seulement dix minutes. fixé, médusé devant cette créature. bête docile, apprivoisée par erreur. las, elle a pris place sur le bord de mon salon. près du grand mur tâché de photos cornées. zèbre de métropole, il pointe toujours vers le nord. zone arctique près de l'aorte. je l'ai senti ce soir, ailleurs. montrant les crocs, si bien que je me suis blessé. griffé sur les paumes, je saigne, saigne si fort que je ne supportais plus sa compagnie.

mars 2018 - premiers journaux, trois ans que ça dure. anonymat et célibat. je pensais que la solitude m'allait bien. enfilée comme un gant, moulante à fleur de peau. je la laissais seulement se perdre les soirs exceptionnels. apartés joies nocturnes ou simplement devoirs diurnes. ma tête sur le papier ne demande que des yeux pour la caresser, effleurer du bout des doigts. chiffonnée du plat de la main, je me cambre et je te vois toi au loin, celui qui ose ne pas m'envier.

avril 2018 - j'ai des brins aux doigts. blanches tiges et corolles fumeuses. elles m'fument à petite dose. je fume et je ne sens rien. plus rien autour, hors de portée des vautours. comme pour donner forme à ma souffrance, je fume. comme pour, faire semblant. ridicule. et pourtant j'ai des brins au doigt.

juillet 2018 - je m'en vais. je le sens, que plus rien ne m'attache. ancre loin de mes poings, simplement une grande tâche sur le côté gauche. je n'ai rien peint sur la paume de mon coeur, voleur ou voleuse ont tâché le linge blanc. cette nuit elle était seule. nue et nacrée. en aplomb de mes deux bras envieux. je la voulais mienne et ce pour les longues heures sans lumière. je voyais tout ce soir là, plus que ses seins arrondis, son visage se laissait caresser par les ombres tremblantes. extase en sous-titre sous ses lèvres je ne voyais pas ses mains,  grandes et rusées. habile aiguille qui se fiche sous mes côtes.
je suffoque encore, hier comme ce soir. sans elle.

août 2018 - je suis malade ou simplement fou. je le regarde évanoui dans les draps éclaboussés de pois noirs et bleus. coeur endolori, anesthésié de force, je ne la sens plus. révélateur, peau fluorescente. je suis malade. ou simplement le plus sain. je fume encore sur le bord du lit, j'ai froid mais je me rappelle de ma peau nue encore, réchauffée quelques minutes avant. je n'ai plus froid. sans toi.

décembre 2018 - il neige, sur mes paupières. je regarde par la fenêtre l'état de mes artères. trouées, recousues, sparadraps et points de sutures. toujours arqué sur la bête infernale, je m'obstine à y laisser chaque heure un peu plus de moi. un petit bout de doigt, coincé entre les touches. je louche, quand mon verre devient trop rempli d'hydromel hémoglobine.

janvier 2019 - j'ai erré, oui. mais je crois que c'est la fin du pianiste des bars miteux. j'en suis sûr. c'est la fin, des pourboires tombés du ciel. dans l'hémicycle, je vois la fin, coincé entre les rideaux rouges et le parquet solennel. mais qu'aura il fallu pour monter sous le ciel ? j'y ai cassé, déjà trois paires d'ailes. j'y perdu déjà, son souffle à elle.

février 2019 - ils sont devenus masses, j'entasse les cadavres de mes amants exquis. je ne peux plus voir la nuit sans les entrelacs d'une nuit à deux. c'est pour la perdre, ou bien perdre les autres avant celui qui viendra ce soir. ne pas en faire cas d'école. simplement lui bouffer les lèvres sur le pas de la porte. simplement ne pas trop allumer les lumières pour qu'ils ne soient que silhouettes. ombres divines, elles ont la clé de mon extase. la clé de l'armoire à pharmacie qui délivre les soins dont ont besoin mes os brisés.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

elvir ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - in the kitchen. avis général sur le forum - gorgeous. le détail qui t'a fait craquer - tout  para-pluie, para-vie (basile) 1774268211 . fréquence de connexion - often once a day. crédits des icons - balaclava. le mot de la fin - lovelovelove  para-pluie, para-vie (basile) 3794924939 .

Code:
[b]timothée chalamet[/b] / [i]basile hugton[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 13:51

timothée, couplé de ce pseudo, c'est si beau. je ne parle même pas de ce début de fiche. vivement la suite para-pluie, para-vie (basile) 697000959

bienvenue para-pluie, para-vie (basile) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 13:54

Comme il est beau. para-pluie, para-vie (basile) 2746119247
Bienvenue chez toi. para-pluie, para-vie (basile) 2781936883 Amuse-toi bien. para-pluie, para-vie (basile) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 14:00

j'aime beaucoup ce début para-pluie, para-vie (basile) 2746119247
bienvenuuue para-pluie, para-vie (basile) 3227196488
bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 15:08

ce début, ça promets para-pluie, para-vie (basile) 3176379322
hâte d'en apprendre plus. para-pluie, para-vie (basile) 3476085353
bienvenue sur stq para-pluie, para-vie (basile) 3794924939 para-pluie, para-vie (basile) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
para-pluie, para-vie (basile) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 15:13

je m'attendais à une fille j'avoue  Arrow
quoiqu'il en soit, cette plume venue d'un autre monde oh la la  para-pluie, para-vie (basile) 2746119247  ça annonce de bien trop belles choses dans le coin  para-pluie, para-vie (basile) 2480631781  bienvenue à la maison chaton  para-pluie, para-vie (basile) 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 15:21

quel joli début de fiche para-pluie, para-vie (basile) 1948873765
bienvenue parmi nous para-pluie, para-vie (basile) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 16:26

Lali Morales a écrit:
je m'attendais à une fille j'avoue  Arrow
moi aussi. para-pluie, para-vie (basile) 917228000
mais quelle surprise!
bienvenue. para-pluie, para-vie (basile) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty Sam 16 Fév - 23:49

j'adoooore le patronyme que tu as choisi
bienvenue à la maison para-pluie, para-vie (basile) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






para-pluie, para-vie (basile) Empty
Message Sujet: Re: para-pluie, para-vie (basile)   para-pluie, para-vie (basile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
para-pluie, para-vie (basile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: