SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 14:16

@rebecca eames si heureuse que tu aies aimé. ils m'ont totalement totalement totalement brisé le coeur quand j'ai écrit ce rp. j'étais en pls intégral en écrivant, ils sont si dramatiques.

@isis castellano et @mia Emerson des amours vos commentaires ça me touche tellement tant de gentillesse sur mes rps / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939. CA ME FAIT TROP TROP PLAISIR si vous saviez.
Anton Wolkoff a écrit:
C’est l’enfer qui se déchaîne, qui l’entoure. Anton, il est un marin à la dérive quand elle n’est pas là, et c’est pathétique. La tête haute, les épaules droites et le regard assassin, tout cela s’efface quand les prunelles de la déesse Athéna se posent sur lui. Il est un homme de passions, Anton, aime à maltraiter les hommes et à lacérer les âmes, mais sa plus grande passion c’est elle. C’est elle qui enflamme sa poitrine, lui donnant des airs d’amoureux éternel. Elle brille dans les ténèbres, petit sourire aux lèvres. Elle provoque avec perfection, celle qui trop longtemps lui à mentit. Celle qui malgré cela respire encore, parce qu’un monde sans elle ne vaudrait pas la peine d’y vivre. Pourtant elle est l’inaccessible, celle qui dans un effrontément charmeur cherche à rétablir le bien sur cette planète en perdition.

Anton wolkoff a écrit:
Le manque est toujours là, vorace. Elle lui manquera, toute sa vie certainement. Ce sont des iris qui se toisent, qui se retrouvent, partagent en silence des souvenirs charnels. Le monde pourrait s’effondrer, qu’il ne s’en apercevrait pas. Dès l’instant ou il avait posé les yeux sur elle, rien d’autre ne comptait alors. Oubliant l’espace d’une seconde ce qui les séparaient, ne cherchant qu’a s’en rapprocher. « C’est ton visage que les anges chantent, ne confondons pas. » Ange des ténèbres. Athéna. Déesse illustre, aux yeux clairs, au cœur indomptable, protectrice des villes, vigoureuse, que le prévoyant Zeus enfanta lui-même de sa tête auguste, couverte d'armes guerrières d'or et resplendissantes, et que tous les immortels contemplèrent avec admiration. Elle méritait sa place, au mont Olympe parmi les grands de ce monde. Pas ici, dans les prémisses de l’Enfer. Mais pour rien au monde, il lui demanderait de partir.

anton wolkoff a écrit:
Ses visites étaient la seule raison de vivre d’un homme qui jouait avec la mort par plaisir, plus que par devoir. « Une surprise délectable même. » souffle-il en posant son regard sur elle, tandis qu’elle est plus proche encore. Ses pensées d’ordinaires seraient évidentes, il souhaitait la posséder plus que jamais. Mais c’est le myocarde à qui elle donne vie, qui s’interroge. Ses lèvres viennent frôler son oreille attentive, s’y déposent. « Est-ce vraiment ma compagnie que tu cherches Athéna ? » Il lui offrait, sur un plateau d’or. Mais il savait la tourmente qui l’habitait, celle qui semblait ne jamais vouloir la quitter. Il comprenait, mieux qu’elle n’osait peut-être l’imaginer. Cette douleur marquée au fer rouge, dont elle ne se débarrasserait certainement jamais. Il était facile de trouver des distractions pour oublier, et cela lui convenait qu’il soit la sienne. Mais oublier, cela n’était pas la solution. « Ou l’antre des enfers, pour essayer de mourir à petit feu ? » ses yeux viennent s’enfoncer dans ceux de la déesse en perdition. Elle imaginait peut-être qu’il passerait outre, elle avait raison au fond. Anton n’en avait que faire des états d’âmes portées par les humains. Mais elle n’était pas humaine, elle. « Car je ne t’accorderais pas la seconde. » Jamais. Le voleur d’âme prenait plaisir à les saisir, les maltraités avant de les recracher pour que jamais elle ne puisse s’élever à nouveau. Celle d’Athéna était intouchable, même si pour cela il devait se transformer en bouclier plutôt qu’en bourreau. Elle était sa reine, mais ne deviendrait pas celle des enfers.

c'est si beau, je les aime tellement, je suis si fan. my god. ce ship aura ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 19:58

Anton Wolkoff a écrit:
Isabella Kingston a écrit:
Anton, phare dans ses nuits les plus noires ; Anton, épicentre de son cœur-désespoir. Parce qu’à chaque fois qu’elle s’en va, il y a cette peur de ne pas le revoir. Chaque fois qu’elle s’éloigne, l’angoisse de ne plus pouvoir le rejoindre.
Anton, il est son âme sœur et damnée à la fois.
@Isabella Kingston mon dieu cette réponse, j'étais pas prête moi  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 1505825564  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 1967697819

dskqlqsdlùsd tu es si chou @Anton Wolkoff . / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3176379322 
c'est pas ma faute, c'est anton. il est parfait.  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939

et je te renvoie le compliment parce que :

Anton Wolkoff a écrit:
Ils sont des fragments d’étoiles dispersés dans l’univers. Voués à toujours revenir l’un vers l’autre. Ils sont une histoire que l’on ne comprend pas, et c’est cela aussi qui les rends unique. Princesse resplendissante qui se tient aux côtés des ténèbres affamées. Ah, Isabelle. Il ne l’oublie jamais, comme une partie de soi à laquelle il est impossible de s’arracher. Elle est la perfide humanité, plantée là à l’intérieur de lui. Mais celle-là il ne l’a jamais chassée. Parce qu’ils ont été à terre avant de s’élever, avant d’être là.

/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3176379322 

j'aurais pu clairement citer tout le rp mais j'ai réussi à arrêter à un moment. / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2597456409  je les aime.  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 20:04

@Athéna Whelan @Isabella Kingston je vous aime trop, nos RP c'est des pépites de pépites / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3556163343 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2781936883 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2470315465
nb : sympa l'auto-correct qui écrit isabelle, genre je sais pas que c'est isabella pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 20:07

/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 2470315465 J'peux pas te contredire là-dessus.  / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3794924939
/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 7591526  ouais, ouais, tu connais pas le nom de ta bff j'ai bien compris. / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2597456409 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 20:10

c'est quoi un prénom finalement ? elle est le centre du monde, ça suffit / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 20:12

/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 7591526 regardez-moi comme il est fort cet homme-là. / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 20:39

/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 1747131343 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 1747131343 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 1747131343 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 21:10

athéna whelan a écrit:
chez moi.
viens ranimer les éclats de toi que tu as laissé sur ma peau.

adios, j'ai mouru. bye.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 WoH0YoG
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1236
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 21:16

j'avoue, si beau, si tragique / LES PERLES DES RPS. - Page 26 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 26 2470315465

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty Mar 25 Aoû - 22:42

Coban Sorrentino a écrit:
C’était plaisant à l’époque, trop facile presque, y avait pas l’angoisse de ne pas être assez bien, assez cool, assez comme les autres, ou juste assez. Sur Genesis les images, et dans ton corps les sensations de voir Genesis générer de nouvelles images — c’est honteux parfois que tu la regardes, parce que tu n’as pas l’impression qu’elle puisse te voir en entier, elle. La plupart du temps tu lui jettes les signes au visage, mais elle ferme alors les yeux, et tu penses que si ça n'est encore pas pour aujourd'hui, et bien, qui sait ce que réserve demain.



/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: