SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2278
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Sam 14 Jan - 15:35

Nikita Aleïev a écrit:
un jour, qu'elles se promettent, souvent aux aubes qui font renaître le monde comme si la veille n'avait jamais été. un jour, les louves deviendront phénix, oiseaux de feu dont les ailes seront encore plus belles après les flammes. royales de rouge et d'or, elles plumeront les avians les plus odieux et fuiront, battant du cœur, jusqu'aux jardins en fleurs.

nos louves.

j’ai jamais les mots pour décrire les frissons que j’ai à chaque fois que je te lis. nikylla est la bromance la plus dingue que je n’ai jamais joué je pense tant elle me procure de feels. merci pour tes mots babe / LES PERLES DES RPS. - Page 50 3794924939

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1126
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Jeu 8 Juin - 18:13

josie a écrit:
est-elle si distante, la voisine délaissée dans l'escalier, capable de tenir des conversations sans queue ni tête pour couvrir de sa voix trop tôt éraillée les gémissements échappés du bordel servant de foyer ? tandis qu'elle joue les retrouvailles dans sa tête, tout lui revient ; envolés, l'adrénaline et l'aplomb de la scène qui éveille l'animalité, ne restent que le mépris, la honte, la pulsion d'ailleurs. tracer et partir loin, oublier la crasse qui colle au derme, là où personne à part elle ne saura s'en rappeler. elle pourrait encore le faire, à cette heure obscure où l'absence ne se remarquerait pas ; pourrait se libérer, au lieu d'attendre, à ses souvenirs enchaînée. mais enfin, quand tout espoir s'est tu, la trogne blafarde passe la porte – et elle surgit, brunette mystérieuse et mensongère, achevant autour de lui sa toile.


@josie kerns forever amoureuse de ta plume.
please ?
c'est si doux, j'en meurs.


leandro a écrit:
Il l’avait toujours été. Mordant. Peut-être plus encore avec elle, il y a longtemps. Parce que c’était tout ce qu’ils avaient toujours été capables d’être, au contact l’un de l’autre : des fauves carnassiers, nourris de chair et de sang. Et il n’aurait pas pu être autre chose aujourd’hui, même après tout ça – surtout après tout ça. Après tout, elle était celle qui l’avait envoyé là-bas.
Pourtant, Leo est trop joueur pour prendre le rôle de l’accusateur : attendez encore un peu. Il préfère se parer d’airs désinvoltes, ne pas évoquer l’énormité du tabou coincé entre eux ; l’évitement, comme un jeu cruel dont il se plaît à être investigateur.


@leandro valarese j'ai même plus de mots;
toute ta réponse est pépite, clairement. / LES PERLES DES RPS. - Page 50 697000959
si hâte de voir leandro & isis en action, et hâte de voir ce que vous nous préparez avec josie. / LES PERLES DES RPS. - Page 50 4113627247

_________________
- - money is the anthem of success
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2306
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Ven 9 Juin - 20:14

@Amos Hulst si t'essaies de me faire rougir c'est réussi  / LES PERLES DES RPS. - Page 50 725557629 tu es si douce, as usual, merci pour tes mots  / LES PERLES DES RPS. - Page 50 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Leandro Valarese;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Leandro Valarese



niels schneider
lune / av ; self / gif
164
682
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Esth
36
solitaire jusqu’à preuve du contraire, chérissant l’indépendance procurée par la presbytie du cœur.
clébard des hellhounds, croc acéré de la mâchoire qui broie le monde jusqu’aux ruines.


I think you should know
you're his favourite worst nightmare


/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Zzpf

isisjosienikita — you ?



/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Sam 10 Juin - 10:54

@Amos Hulst c'est trop mims merci pour la douceur / LES PERLES DES RPS. - Page 50 3176379322

_________________

And I've seen him with girls of the night
And he told Roxanne to put on her red light

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11180-when-the-sun-goes-down-leo https://savethequeens.forumactif.com/t11181-leo-nocturnal-animals
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Sam 10 Juin - 11:04

je valide tout, vous êtes des perles / LES PERLES DES RPS. - Page 50 697000959

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2751
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty Jeu 22 Juin - 11:50

cez a écrit:
dieu que le ravissement est cruel.
dieu que la douleur est exaltante.
et ses hanches se lassent et se délassent devant les yeux qui ne voient plus.
t'es devenu aveugle cez, aveugle aux courbes dont le galbe divin emboîterait pourtant parfaitement le creux de tes paumes, initialement affamées de n'importe quelle chair un peu trop tendre.
mais tu ne vois plus qu'elle.
le plus beau des simulacres.
et tu voudrais le voir t'appartenir.

cez a écrit:
mais tout à coup, tu sais plus pourquoi tu l'as voulue.

cez a écrit:
parce que tu n'as encore jamais caressé un ange.

cez a écrit:
parce qu'elle était les bonheurs éteints et toutes leurs cicatrices.

ranimez-moi ??? / LES PERLES DES RPS. - Page 50 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 50 697000959
t'as une plume divine @cez blackbird, toujours aussi poétique et impactante à la fois
toujours aussi fan de toi et de tes mots / LES PERLES DES RPS. - Page 50 1774268211

@josie kerns j'sais que ta réponse va me mettre sur le parterre aussi, can't wait / LES PERLES DES RPS. - Page 50 725557629

@scylla velcoro je t'avais jamais rép
mais, ma muse en fait
merci de partager tes mots avec moi
l'amitié de nos louves est tlmt puissante, tu m'inspires beaucoup trop / LES PERLES DES RPS. - Page 50 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 50 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 50 2941531464

_________________
/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 / LES PERLES DES RPS. - Page 50 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: